Pour voir des photos de Lucknow, il va falloir aller chercher sur Google Images car je n’en ai vu que la gare et ma chambre d’hôtel à laquelle je me suis retrouvé cloué.
Jusqu’à présent épargné par le mauvais œil, la tuile m’est tombée dessus sous la forme d’un mal mystérieux.
On s’endort en pleine forme et on se réveille avec un pied si douloureux qu’on ne peut le poser par terre.
Pourquoi ? Me serais-je fait une déchirure en rêvant que je faisais un marathon ? Peut-être, mais je mettrais bien une petite pièce sur une vilaine araignée ou une bestiole du genre. Pas de rougeur pourtant, ni de gonflement, juste l’impression de marcher sur du verre…
24 heures de repos forcé et le Doliprane semblent avoir été bénéfiques et ça va un peu mieux maintenant. Je peux reprendre la route où je l’avais interrompue…
24 h de perdues quand même, il y avait l’air d’avoir de jolies choses ici. Tant pis…
Traverser l’Inde en train permet difficilement de faire des clichés sympas car le temps de réagir et le village typique ou le gourou photogénique a disparu. Mais c’est l’occasion d’une immersion dans l’arrière-décor, celui des bidonvilles et des dépôts sauvages, celui des rizières où les enfants jouent au cerf-volant…
Pleinement sur pied ? Te restent 4 jours pour me point de rencontre avec ta tribu, ton clan, ta veste occidentale personnelle….. Je sais pas comment dire…. Gros bisous
Ah, Google quand on ne se relit pas…… 4 jours pour Le point de rencontre…. avec ta caste personnelle occidentale…. Etc… Bisous
Quelle tristesse de voir ce bidonville !!
Les retrouvailles approchent…
Et les réflexions aussi !
Question 1 : comment faire son sac pour 4 dont 3 poussins en prevoyant des tenues chaudes et également d autres très couvrantes pour les nuits tres froides en campement ?
Question 2 : comment survivre à 2 jours de voyage dont 14 heures d avion avec 3 enfants sans les mettre sous vallium ?
Question 3 : vaut il mieux partir en plaine trouver des températures clementes mais des sangsues qui fourmillent le long des mollets ou en altitude quitte à risquer le mal des montagnes pour les enfants et le froid polaire ?
Rhaaa !.. .
Fleurine, je vous souhaite un bon voyage avec votre petite tribu. Peut-être qu’un peu de gnôle fera l’affaire…😉
En tout cas l’aventure commence. Et j’espère que vous vivrez d’excellents moments en famille.
Je vous fais de gros bisous à tous.
Mélina
Avec toute mon amitié
Ah, ça, ce sont des questions essentiels et existentielles…. Les solutions sont certainement multiples… Avec comme capacité de réponse le bonheur des retrouvailles…. et les expériences acquises… et le sens du pratique… En tout cas, à défaut de solution personnelle pratique, l’affection parentale… M….. Et bonne suite…. Papa
T’aurais pas croisé le regard d’un fakir qui marchait sur des braises ou des tessons de bouteilles par hasard ? en tout cas j’espère que tu as vaincu le « signe indien » et que tu as pu repartir du bon pied… bon ok, j’arrête les jeux de mots pourris, bonne route / voie ferrée !