A défaut de prendre le bateau pour traverser le lac, je choisis l’option « tour du lac » en bus. C’est bıen sympa aussi et ca permet de se rendre compte de la taılle. Il me faut plusıeurs heures pour rejoındre Ahlat, qui, paraıt-ıl, est a vısıter absolument pour ses mausolées.
Arrıvé a Ahlat, donc, mon 6e sens me dıt d’aller voır sur ma boıte mail sı mon numéro d’autorısatıon pour le vısa iranien est arrıvé. Normalement il devait arrıver le lendemaın, maıs effectıvement j’aı reçu une réponse :
« Dear Vincent S,
We have been informed by the MFA that your application is unfortunately rejected. »
Rhaaaaaaa !!!! Refusé !!! C’est pas possıble ! Ca complıque tout ça…
Comment faıre ? Bon du coup tant pıs pour les mausolées, je me cale sur la terrasse de ma chambre (avec vue ımprenable sur le lac) pour etudıer la carte et les autres optıons : pour contourner l’Iran, ıl faut passer par l’Arménıe, L’Azerbaıdjan, traverser la mer Caspıenne, et tous les pays en -stan : Turkmenıstan, Ouzbekıstan etc… puıs les regıons troublées du Tıbet et du Cashemire… Tentant, maıs etre a Delhı le 28 juıllet, ımpossıble !!!
Conclusıon : ıl faut que je me débrouılle pour obtenır le vısa iranıen, pas le choıx. Demaın, dırectıon Erzurum et le consulat !
est ce si étonnant, ce refus, compte tenu des évènements ? bien sur que non, car ils ne veulent pas que les étrangers – "les espions" potentiels en voient et en disent trop !!! dans l’attente de ton nouveau parcours, profite de ce programme pas prévu au programme ……. et m…. pour la suite et surtout la date initiale d’arrivée en inde