Cholpon-Ata

C’est en stop que nous avons decide de continuer notre route aujourd’hui. Et c’est un vieux camion citerne qui s’arretera pour nous.

Notre petit bonhomme luttera vaillament contre le sommeil pour ne rien rater du spectacle mais les cahots de la route finiront par le bercer et il s’endormira sur la couchette du chauffeur.

Nous avions prevu d’avancer le plus possible vers Karakol mais la vitesse de croisiere du camion, la difficulte de trouver un bus et la necessite de preserver notre poussin nous obligeront a faire halte a Cholpon-Ata, station fort prisee des Kazakhs voisins.

Pas encore ce qu’il y a de plus typique mais au moins nous pouvons y trouver un cyber cafe (mais pas de laverie…) et nous retaper pour la suite…

2 commentaires sur “Cholpon-Ata

  1. Salut la petite famille! vous avez déjà de belles photos et de beaux souvenirs pour timothée! tout se passe bien apparament…incroyable comme le petit semble etre dans son element! nous sommes dans le train direction bordeaux. les vacances se terminent pour nous…

    à bientôt biz à vs trois

    Aurel & Rom

  2. C’est fou l’aptitude des enfants à s’adapter, et comme ils sont naturellement des liens entre les hommes. Timothée tout particulièrement je pense.! Il est vrai maman et papa sont là, alors moi peut de rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.